Présentation de l’équipe

Départ de Frédéric TRAVIER du poste de Directeur de l’Institut Biblique –

Après mûre réflexion, notre Directeur et fidèle collaborateur, nous explique qu’étant attaché à l’œuvre du Concours, il avait accepté en 2012, le poste de Directeur mais qu’aujourd’hui, il souhaite se recentrer sur son ministère d’évangéliste itinérant, véritable appel de DIEU sur sa vie.

Nous respectons sa décision et lui sommes bien reconnaissants pour son travail accompli en faveur du Concours biblique.

Nous lui souhaitons la riche bénédiction de Dieu pour son ministère d’évangéliste.


Bonjour à tous !

Je m’appelle Petra et suis mariée avec Vincent. Nous avons deux garçons.  Fin Août – début Septembre 2015 j’ai rejoint l’équipe de l’Institut Biblique pour remplacer Laura. Comme Bettina, je suis d’origine allemande. C’est une amie qui m’a parlé du Concours Biblique et c’est avec plaisir que je m’investis pour partager la découverte de la Bible, la Parole de Dieu avec vous !

 


Salut tout le monde,

CITATION2Je m’appelle Bettina, je suis Allemande et je travaille ici depuis plus de 20 ans. Vous voyez, ce n’était pas un feu de paille : ma motivation n’a pas diminuée, bien au contraire. Cela me fait très plaisir de partager avec vous ce qui fait ma joie et de creuser dans la Parole de Dieu pour trouver la réponse à certaines de vos questions !